Anaiiss Chef
Messages : 363 Claques : 2601881 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 32
| Sujet: Règlement de la famille Sam 7 Aoû - 23:25 | |
| Règlement de la Famille
Les règles suivantes doivent être obligatoirement respectées par les membres de la Famille.
Tout dabord, pour que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions et en s'amusant (Car c'est le but), je demanderais un maximum de respect entre vous. Sans ça, ce sont des histoires qui vont se créer et détruire la famille peu à peu, du respect j'entends par là, pas d'insultes, pas de membres qui se rabaissent, de l'entraide. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas a MP les Chefs de famille, qui trouveront une solution le plus rapidement possible.
On demande du respect entre vous, mais aussi envers les autres joueurs. Arène, Ice, Raid, Events, je vous demanderais de faire preuve de fairplay. Même si certaines manières de jouer peuvent vous déplaire, il faut passer au dessus.
Voilà je crois que pour le moment c'est tout, merci de respecter ceci, c'est dans l'interêt de la Famille
Cordialement | |
|
Kohane God Thay
Messages : 675 Claques : 2602365 Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Règlement de la famille Mar 10 Aoû - 17:30 | |
| Bien que cela me déplaise, il va bien falloir que je mette en place des sanctions car tout le monde ne respecte pas les règles de famille établies. Ca ne m'amuse pas vraiment de devoir jouer à la Police donc veuillez rester courtois tout en vous amusant le plus possible, Merci d'avance.
Concernant les Sanctions, chaque joueur a le droit à 2 chances de se rattraper.
1er avertissement : si le joueur ne respecte pas les règles et/ou porte atteinte à un autre membre de la famille, il sera réprimandé par un Gardien/Assistant/Chef qui lui demandera de bien vouloir changer de comportement afin que cela ne se reproduise plus. Le joueur en question recevra une note de la part d'un Gardien/Assistant/Chef lui expliquant qu'il est averti en raison de son comportement.
2eme avertissement : si le joueur n'a pas tenu compte du premier avertissement, et qu'il continue à enfreindre les règles de famille, il sera verra attribuer un deuxième avertissement. De ce fait, il recevra de nouveau une note de la part d'un Gardien/Assistant/Chef lui expliquant que c'est sa dernière chance de se rattraper.
3eme avertissement : si le joueur n'a toujours pas compris et qu'il continue d'enfeindre le règlement, un assistant ou le chef le bannira temporairement de la famille et lui enverra une note lui expliquant qu'il n'est pas toléré d'avoir un tel comportement dans la famille et qu'à l'avenir, cela lui serve de leçon.
Pour les bannissement temporaires, la durée peut aller d'une journée à une semaine en fonction de la gravité de ses actions.
Important :
Essayez de prendre un screen du litige afin d'appuyer votre témoignage. Tout litige sera examiné par le Chef de la famille.
Pour tout litige se déroulant en l'absence de Gardien/Assistant/Chef, veuillez envoyer une note à un des Assistants ou au Chef afin que tout problème soit règler dans les plus brefs délais. Si un litige se déroule entre deux Gardiens ou entre un membre et un Gardien, veuillez vous en reférer à un Assistant ou au Chef. Si un litige se déroule entre un membre de la famille et un Assistant, veuillez vous en reférer au Chef.
|